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Mise au point

Précisions du Président du C.P.A.S. de Walcourt sur l’avenir de certains services gérés par le C.P.A.S.

Ce vendredi 05/07/2019, le Président du C.P.A.S. de Walcourt (Albert Navaux) a réuni les équipes pour l’ensemble du personnel du C.P.A.S. dans le but de faire une mise au point par rapport au contenu du mot de la minorité publié dans la Passerelle de juillet 2019.

Le Président souhaite démentir formellement les dires de la minorité CDH (équipe solidarité communale) qui évoquaient un abandon de divers services du C.P.A.S., tels que : aide-ménagère, ouvrier des services de dépannage, distribution des repas et gestion de la crèche.

Ces affirmations se basaient sur deux articles de presse publiés le 21/05/2019 et le 07/06/2019.

Le président a précisé que les articles de presse en question n’évoquaient en rien l’abandon des services repris ci-dessus.

Il en a profité pour préciser que cet abandon n’était absolument pas à l’ordre du jour du C.P.A.S. et bien au contraire que pour certains des mesures d’extension sont à l’étude.

Le Président a également précisé que le plan financier établi sur une période de dix ans met en exergue la possibilité pour le C.P.A.S. de maintenir ses activités.

Il est aussi précisé que le plan prévoit le maintien des équipes en place, avec remplacement des éventuels départs.

Le Président du C.P.A.S. a, par la même occasion, réitéré auprès des agents l’entière satisfaction qu’il avait par rapport au fonctionnement du C.P.A.S. et par rapport à la qualité du travail accompli par chacun.

Albert Navaux

Président du CPAS de Walcourt

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